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Conditions de livraison


Les marchandises commandées sont livrées franco à partir de €1.000 hors TVA;

- Le transport se fait par tracteur avec semi-remorque, équipé d’une grue chariot embarqué ;

VEUILLEZ VERIFIER SI L'ADRESSE DE LIVRAISON EST BIEN ACCESSIBLE POUR CETTE COMBINAISON.

- Les livraisons de moins de €1.000 hors TVA, seront livrées avec un frais de transport. De plus, pour les livraisons autre que l'adresse de facturation ou votre dépôt, des frais administratifs supplémentaires seront facturés, selon la région de livraison. Un arrangement distinct s'applique aux régions éloignées;
- Pour chaque livraison une redevance kilométrique de €6 hors TVA est facturée ;
- Pour les livraisons qui ne doivent pas avoir lieu à l'adresse de facturations, nous demandons des informations suffisamment utilisables, comme une photo du lieu de déchargement, le numéro detéléphone du résident, le numéro de maison correct, par e-mail pour éviter les erreurs. Si le chauffeur perd trop de temps lors du déchargement, un coût supplémentaire sera facturé;
- La société Vernafix SPRL avertit toujours ses clients 2 jours ouvrables à l'avance pour prendre les dispositions nécessaires pour une livraison correcte et facile;
- Des commande supplémentaires ou des changements peuvent être transmises jusqu’à 2 jours ouvrables avant la livraison et avant 17h au plus tard. Si possible, la commande supplémentaire sera chargée sur le camion ;
- Le déchargement des marchandises doit se faire à un endroit bien accessible et en sécurité. Si les chauffeurs jugent que cela est impossible, le client ou l’habitant de l'adresse de livraison seront responsables du déchargement. Dans des cas extrêmes, le déchargement n’aura pas lieu ;
- Le déplacement, la mise à l’intérieur ou le placement des marchandises ne font pas partie de la livraison ;
- Certains produits sont mis dans un emballage en plastique afin de les protéger durant le transport. Après le déchargement, ils doivent être enlevés par le client afin d’éviter une surchauffe ;
- Certains produit ne peuvent pas être exposés au soleil aussi longtemps qu’ils ne sont pas montés. Si ces prescriptions ne sont pas respectées, la société ne peut pas être tenu responsble pour des dégâts possibles ;
- Au retour des marchandises vendues (qui ont été mal commandéer par vous ou votre client ou en cas de réclamations non fondées) les marchandises sont créditées à 80%. Cela doit être signalisé par écrit au plus tard 2 jours après la livraison;

Plaintes:

- Les dégâts aux marchandises livrées doivent être notés sur le bon de livraison ou être communiqués par écrit au plus tard 2 jours ouvrables après la livraison avec les photos nécessaires afin de montrer les dégâts ;
- Des photos et la facture d'achat doivent être remis à l'entreprise par mail info@vernafix.be
- Un remplacement éventuel des marchandises se limite à la livraison des marchandises concernées ;
- Le démontage, remplacement, fourniture de matériaux de construction ne sont pas dédommagés par la firme Vernafix SPRL ;